Cryptonaute
La plateforme de trading américaine cotée en bourse Coinbase Global Inc a été entraînée dans un nouveau recours collectif pour ne pas avoir émis deux parachutages utilisant le jeton natif de Flare Network, FLR, et le jeton Songbird (SGB) associé. Le procès a été déposé auprès du tribunal de district des États-Unis du district nord de la Californie.
Selon la plainte déposée par HODL LAW CALI, le représentant du plaignant, Dallas Woody, et d'autres personnes susceptibles de se joindre à eux, Coinbase n'a pas tenu ses promesses de participer au largage de Flare Network, comme elle l'avait annoncé en décembre 2021.
Le demandeur a fait valoir que l'airdrop de Flare Network était facturé pour être distribué à tous les détenteurs de XRP sur la base d'un aperçu des soldes des comptes. Les modalités étaient telles que le jeton Songbird serait distribué en premier avant que les jetons FLR ne soient déposés pour tous les utilisateurs.
Selon l'accusation, bien que Coinbase Exchange ait reçu la distribution de jetons SGB et FLR avant la distribution de ces derniers le 9 janvier de cette année, la plateforme de trading a refusé de les distribuer à tous les clients éligibles.
Les demandes du plaignant à l'égard de Coinbase
Comme indiqué dans la plainte, d'autres bourses ont distribué les jetons FLR et SGB qu'ils ont reçus aux utilisateurs éligibles, et le retard ou l'incapacité de Coinbase à le faire au bon moment a coûté des pertes aux clients. Le défendeur demande à ING que le tribunal oblige Coinbase à créditer les utilisateurs de leurs jetons et à payer les pertes qu'ils auraient pu subir.
L'airdrop de Flare Network est l'un des plus appréciés de l'écosystème des devises numériques ces derniers temps, et de nombreuses sociétés commerciales s'engagent à apporter leur soutien. Malgré la participation d'échanges tels que Binance, le jeton Flare a enregistré une chute significative, car de nombreux bénéficiaires ont vendu les jetons aussi vite qu'ils les ont obtenus.
Les actions sur les cours qui ont réussi le largage ont suscité des critiques de la part du directeur technique de Ripple, David Schwartz. La pièce se négocie actuellement au prix de 0,000419$, après une chute de 6 % au cours des dernières 24 heures.
Jeudi 2 février 2023 à 11h22
Environ 114 millions de walbt, le jeton natif encapsulé d'AllianceBlock, ont été volés lors de l'exploit.
Jeudi 2 février 2023 à 8h23
Luxor lance une plateforme de type vente aux enchères pour l'achat et la vente de matériel de minage de bitcoins.
Mercredi 1 février 2023 à 22h23
Archimedes, un protocole de prêt et d'emprunt décentralisé axé sur l'effet de levier, a levé 4,9 millions de dollars lors d'un cycle de financement de démarrage.
Mercredi 1 février 2023 à 14h22
Un nouveau document du Trésor britannique expose des directives pour réglementer les activités cryptographiques telles que l'investissement et le trading alors que l'industrie britannique est en pleine effervescence.
Mardi 31 janvier 2023 à 16h23
L'événement est suivi de près par les traders d'ether, car les stack en ether pourraient augmenter considérablement après la mise à niveau de Shanghai.
Lundi 30 janvier 2023 à 19h23
Des pirates informatiques tentent de redonner de l'utilité aux fonds volés, mais une partie devrait être en sécurité maintenant
Lundi 30 janvier 2023 à 16h22
Le géant financier s'est associé à la plus grande bourse du monde pour introduire des cartes prépayées au Brésil
Vendredi 27 janvier 2023 à 13h23
Encore un rebondissement dans l'interminable drame de Bithumb
Vendredi 27 janvier 2023 à 10h29
Certains utilisateurs ont été incités à acheter une cryptomonnaie frauduleuse par le compte Robinhood compromis
Jeudi 26 janvier 2023 à 18h22
Le principal constructeur de voitures électriques a enregistré une dépréciation de 34 millions de dollars sur ses achats de Bitcoin